Découvrez Gwen, votre assistante virtuelle personnelle !

23 avril 2025
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Dans cet article :

  • 💙 Innover pour simplifier vos démarches santé
  • 🗣️ Gwen, c’est quoi ?
    • ❓ Pourquoi utiliser l’assistante virtuelle ?
    • 💬 Quelles réponses peut-elle m’apporter ?
  • 👁️‍🗨️ Le saviez-vous ? Restez connecté à Génération grâce à la messagerie instantanée

💙 Innover pour simplifier vos démarches santé

Chez Génération, nous sommes convaincus que des démarches allégées vous aident à accorder davantage d’attention à votre santé.
C’est pourquoi nous innovons chaque jour pour vous offrir une expérience fluide, un accès rapide à vos services et des réponses claires à chacune de vos questions.

Notre objectif ? Vous faire gagner du temps et renforcer notre accompagnement, pour que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel : votre santé.

C’est dans cet esprit qu’est née Gwen, votre assistante virtuelle.

🗣️ Gwen, c’est quoi ?


Gwen
, c’est plus que des réponses automatiques : c’est votre guide santé au quotidien.
Disponible 24h/24 et 7j/7, elle vous accompagne sur toutes les pages de votre espace adhérent, vous offrant des réponses rapides et fiables.

Votre assistante virtuelle est là pour simplifier chacune de vos démarches auprès de Génération et vous permet de démarrer une conversation à tout moment, pour être orienté instantanément.

 

❓ Pourquoi utiliser l’assistante virtuelle ?

Parce que Gwen, c’est :

✔ Une assistance 24/7 : en vacances, le soir ou le week-end ? Gwen est disponible à tous moments et vous accompagne dès que vous en avez besoin.
✔ Un parcours facilité : elle vous montre directement où aller et quoi faire, sans chercher pendant des heures.
✔ Une aide technique immédiate : en cas de problème technique, elle vous propose des solutions claires, et vous guide pas à pas
✔ Une évolution continue : grâce à vos questions, Gwen apprend chaque jour pour mieux vous répondre demain.

 

💬 Quelles réponses peut-elle m’apporter ?

Gwen est capable de répondre à un large éventail de questions du quotidien, comme :

  • Où retrouver ma carte de tiers payant ?
  • Comment activer la télétransmission ?
  • Quel formulaire utiliser pour envoyer une facture ?
  • Où consulter mes remboursements ?
  • Quelle est la procédure pour ajouter un bénéficiaire ?
  • Comment faire valoir la portabilité de mes droits (ANI) ?
  • Comment accéder au détail de mes garanties ?

💡 En plus de ses réponses, votre assistante virtuelle vous guide directement vers la bonne page ou le bon formulaire.

📞 Vous préférez passer par téléphone ?
Bonne nouvelle : Gwen vous accueille, vous apporte une première réponse, et vous oriente vers un conseiller expert si nécessaire.

👁️‍🗨️ Le saviez-vous ?

Restez connecté à Génération grâce à la messagerie instantanée.

Vous pouvez aussi échanger à tout moment avec Génération, sans passer par votre espace adhérent, grâce à notre service de messagerie instantanée.

Accessible depuis nos canaux habituels, ce service vous permet de sélectionner la thématique sur lesquelles vous souhaitez être renseigné et d’obtenir une réponse rapide.

Un service simple, direct et pratique pour rester en contact avec Génération.

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