Découvrez Virginie, Conseillère en Relation Client
Peux-tu te présenter rapidement ?
Je suis Virginie, je vis à Lisbonne, je suis Conseillère Relation Client depuis janvier 2021.
Quel est ton parcours ?
J’ai un BTS secrétariat de Direction. Après une expérience en France dans le Service Ressources Humaines, gestion de carrières, j’ai eu l’opportunité au Portugal d’intégrer Sephora comme Assistante de Direction et d’évoluer vers le poste de Responsable CRM. J’ai ensuite changé de secteur, comme directrice commerciale dans une agence immobilière.
Comment as-tu connu Génération ?
J’ai connu Génération grâce aux réseaux sociaux.
En quoi consiste ton métier ?
Comme Conseillère Relation Client, j’ai la mission de répondre aux demandes de nos adhérents, qui peuvent être variées : demandes sur la gestion de leur contrat, sur leurs remboursements, leurs garanties, les prises en charge hospitalières, les régularisations des cotisations, le règlement des frais dentaires quand je suis en journée back office. Nous avons aussi la mission de répondre aux professionnels de santé, quant à leurs demandes de prises en charge, règlements ou demandes sur les garanties, mais nous traitons également les demandes des courtiers et des services DRH des entreprises.
Qu’apprécies-tu dans ton métier et chez Génération ?
La Relation Client est un facteur important qui me permet de me sentir professionnelle. Il y a une grande satisfaction d’être présente et d’apporter des solutions à nos adhérents surtout quand on parle de santé. Il existe, au sein de notre équipe CRC, une excellente ambiance de travail, nous sommes présents les uns pour les autres et nous avons l’habitude d’utiliser le slogan « un pour tous, tous pour un ». On se retrouve sur site tous les mercredis et une fois par mois, on organise un déjeuner, ce qui renforce notre esprit de groupe. Le fait d’avoir la possibilité d’être 4 jours en télétravail me donne une grande qualité de vie au niveau professionnel et personnel.
Comment te vois-tu dans quelques années chez Génération ?
Avant de penser à évoluer au sein de Génération, j’ai comme objectif de connaitre parfaitement tous les sujets de la Relation client chez Génération, afin d’être une excellente professionnelle et de mettre au service des nouveaux arrivants toute l’expérience que j’aurais acquise.
Quels conseils donnerais-tu à quelqu’un qui veut rejoindre Génération ?
Si tu aimes la Relation client, si tu n’aimes pas la routine et que tu aimes apprendre chaque jour davantage sur ton métier, Génération est faite pour toi.
Enfin, si tu devais décrire Génération en quelques mots ?
Simplicité, esprit d’équipe et esprit d’initiative, une entreprise qui offre la stabilité.