Une solution omnicanale

Un large choix de canaux de contact pour des échanges facilités et une expérience personnalisée qui garantissent la satisfaction des adhérents.

Des solutions digitales simples et accessibles 24/7

Un espace adhérent multisupport (ordinateur, tablette ou smartphone iOS et Android)

Les adhérents accèdent aux mêmes démarches, aux mêmes informations, qu’ils utilisent le site web ou l’application mobile.

Leur espace adhérent se base sur une technologie innovante qui permet de réunir le meilleur d’une application mobile et d’un site web :

  • Un design adapté à tous les supports (mobile, PC, tablette)
  • Peu d’espace de stockage sur le téléphone
  • Une appli disponible sur les stores (App Store et Play Store)
  • Des fonctionnalités identiques sur l’application mobile et le site web

L’espace adhérent a été pensé pour faciliter leur quotidien grâce à une navigation fluide et dynamique :

  • Une interface ergonomique, intuitive
  • Le Face ID opérationnel sur iPhone
  • L’authentification par empreinte sur Android
  • Une double authentification pour plus de sécurité

Grâce à ce véritable atout selfcare, les adhérents peuvent en toute autonomie :

  • Télécharger leur attestation de tiers payant
  • Éviter l’avance de frais et accélérer leurs remboursements (demandes de prise en charge hospitalières, géolocalisation des professionnels de santé, accès aux réseaux de soins, transmission de justificatif en ligne…)
  • Consulter leurs garanties
  • Suivre leurs demandes et leurs remboursements
  • Modifier leurs coordonnées personnelles (adresse postale, informations bancaires, e-mail, téléphone…)
  • Ajouter ou retirer un bénéficiaire (en fonction des modalités prévues dans votre contrat)
  • Modifier les informations concernant la télétransmission de leurs soins
  • Prolonger les droits de leurs enfants ou leurs droits en portabilité (ANI)
  • Accéder à des services santé et prévention pour préserver leur capital santé (pack santé et bien-être, information santé et prévention, services proposés par les différents réseaux de soins ou des partenaires selon les contrats)
  • Visualiser toutes leurs actualités en un clin d’œil

 

L’intelligence artificielle avancée au service des adhérents 24/7

Dotée d’intelligence artificielle et capable d’interagir en langage naturel, notre assistante virtuelle, Gwen, est un callbot au cœur de notre dispositif d’accueil téléphonique pour garantir aux adhérents une expérience unique et un accompagnement personnalisé 24h/24 et 7J/7.

Gwen accueille tous nos appels entrants et guide les adhérents dans leurs démarches pour leur permettre de :

  • Demander une prise en charge hospitalière
  • Rééditer leur attestation de tiers payant
  • Consulter leurs remboursements…

Gwen peut aussi orienter les adhérents vers la réponse disponible dans leur espace adhérent ou choisir de les orienter vers le conseiller approprié pour toute demande spécifique.

Basée sur une technologie appelée Machine Learning et enrichie d’un dispositif de recueil de la satisfaction client, Gwen progresse après chaque nouvelle interaction avec un adhérent.

Une équipe d’interlocuteurs spécifiquement formés et disponibles

Nos conseillers experts sont à l’écoute des adhérents pour les aider ou les conseiller quelle que soit leur situation, de la plus simple à la plus complexe :

  • En cas de soins à l’étranger, notre équipe dédiée les accompagne pour les prendre en charge
  • En cas de départ de l’entreprise, nous les informons des démarches à effectuer pour continuer à bénéficier de leur complémentaire santé
  • Pour tous les moments difficiles de la vie, nous avons mis en place une cellule d’experts dédiée qui conseille les adhérents et les guide pas à pas dans les différentes démarches à réaliser

Notre équipe « Génération Accueil », composée de conseillers spécialistes de la relation adhérent et de gestionnaires experts des métiers Adhésions, Frais médicaux et Tiers payant, répond aux adhérents du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30.

Pour garantir une qualité de réponse optimale, nos conseillers « Génération Accueil » sont formés et accompagnés au quotidien par des tuteurs et des chargés de qualité physiquement présents et disponibles à leur côté, au sein d’une même équipe.

Un accompagnement dédié aux adhérents anglophones

Certains adhérents sont anglophones ?
Nous leur proposons « Welcome to Génération », un service exclusivement en anglais comprenant :

  • Une ligne téléphonique dédiée
  • Une adresse e-mail spécifique
  • Des supports d’information en ligne

NB : Ce service peut être personnalisé à la demande et fait l’objet d’une facturation complémentaire