Nourrir votre vision

Parce que nous savons que vous avez besoin d’anticiper, nous vous apportons un éclairage régulier sur les habitudes de consommation, l’utilisation de nos services et la satisfaction de vos salariés.

En collaboration étroite avec votre courtier conseil et votre assureur, nous mettons à votre disposition des outils de gestion et de reporting adaptés à vos besoins, qui vous permettent de mieux comprendre l’usage des garanties de votre programme de protection sociale et l'utilisation de nos services par vos salariés.

Des bilans de gestion pour mesurer notre performance opérationnelle

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reporting

Nous mettons à votre disposition une photographie de tous les éléments vous permettant d’analyser l’utilisation de nos services par vos salariés et d’établir ensuite un plan d’actions :

  • nombre d’inscrits sur le contrat/le régime,
     
  • nombre d’appels reçus et typologie des appels entrants,
     
  • taux de télétransmission opérationnelle,
     
  • nombre d’actes traités sur des postes significatifs,
     
  • utilisation des services de Tiers-Payant,
     
  • niveau d'utilisation des services en ligne.

Des reportings statistiques pour suivre les consommations santé de vos salariés

Nous vous proposons, à tout moment, la production d’un reporting plus technique qui vous apporte des éléments de pilotage de votre contrat et vous alerte en cas de dérive…

Clair, complet, utile et anonymisé, il se compose de différents types d’informations : grands postes de consommation, détaillés acte par acte, prestations versées par type de bénéficiaire, courbes de dispersion avec la dépense moyenne et le remboursement moyen des principaux actes...

Des enquêtes de satisfaction pour anticiper les besoins et les attentes de vos salariés

Etre à l’écoute de vos salariés, s’adresser à eux, identifier leurs attentes, leurs sujets d’insatisfaction ou de satisfaction…, tous ces éléments nous permettent d’évaluer la qualité de la relation et des services proposés. C’est pourquoi, nous les interrogeons régulièrement et partageons avec vous et votre courtier conseil notre baromètre annuel, nos enquêtes spécifiques nouveaux clients (2 fois par an), nos retours d’expériences suite à la mise en place de nouveaux services.