J’ai oublié mon mot de passe, comment faire pour me connecter ?
Changer votre mot de passe facilement !
Rendez-vous sur la page de connexion de notre site puis cliquer sur « Vous avez oublié votre mot de passe ? ».
Choisissez par quel biais vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe :
- par SMS : cliquez sur « Je veux recevoir un code sur mon mobile »
- par Courrier : cliquez sur « Je veux recevoir un lien par courrier postal »
1 – Réinitialisation de votre mot de passe par SMS
Afin de pouvoir modifier votre mot de passe par SMS, votre numéro de mobile doit être connu dans votre dossier Génération.
Saisissez votre numéro de mobile puis cliquez sur « Recevoir mon code »
La page suivante s’affiche :
Saisissez le code à 6 chiffres reçu par SMS puis cliquer sur « Valider mon code ».
Vous êtes alors redirigé vers la page de choix de votre nouveau mot de passe.
Il ne vous reste plus qu’à saisir votre nouveau mot de passe en respectant les critères demandés puis de le confirmer avant de VALIDER.
Le message de confirmation de votre changement de mot de passe s’affiche, vous pouvez maintenant vous connecter à l’aide de votre adresse e-mail ou numéro adhérent et de votre nouveau mot de passe.
2 – Réinitialisation de votre mot de passe par courrier
Afin de pouvoir modifier votre mot de passe par courrier, votre adresse e-mail doit être connu dans votre dossier Génération.
Saisissez votre adresse e-mail plus cliquez sur « Envoyer un lien par courrier postal ».
Un message de confirmation s’affiche, dès le lendemain votre courrier sera édité et adressé par voie postale.
Sur le courrier que vous réceptionnerez à votre domicile, nous vous proposons deux manières de finaliser la réinitialisation de votre mot de passe :
- un lien de connexion que vous recopiez dans votre navigateur internet
- un QR code que vous pouvez scanner à l’aide de votre mobile.
Le lien et le QR code vous dirige sur cette page :
Il ne vous reste plus qu’à saisir votre nouveau mot de passe en respectant les critères demandés puis de le confirmer avant de VALIDER.
Le message de confirmation de votre changement de mot de passe s’affiche, vous pouvez maintenant vous connecter à l’aide de votre adresse e-mail ou numéro adhérent et de votre nouveau mot de passe.