COVID-19,
Génération à vos côtés

Acteur au cœur du système de santé, Génération fait face à la crise sanitaire à laquelle nous sommes tous confrontés et se mobilise pour continuer à vous assurer une disponibilité de service.

 

Nous avons ainsi adapté notre organisation pour répondre à cette situation très exceptionnelle et continuer à vous accompagner.

Dans le contexte actuel et parce qu'ils sont efficaces pour traiter vos demandes, tous nos canaux numériques restent opérationnels et sont à partir d'aujourd'hui le canal d'échanges à privilégier.

Via votre espace adhérent ou l'application mobile, vous pouvez ainsi continuer à effectuer toutes vos démarches et obtenir de l'information sur leur suivi : 

  • Envoi de justificatifs
  • Demande de prise en charge hospitalière
  • Suivi de vos demandes et de nos réponses
  • Consultation des remboursements
  • Mise à jour de vos coordonnées personnelles

Nous suivons avec attention l’évolution de la situation et vous tiendrons informé si nous sommes amenés à prendre de nouvelles mesures dans le traitement de vos demandes.

Dans ce contexte exceptionnel, vous pouvez compter sur notre mobilisation et vous remercions pour votre confiance.

Votre équipe Génération