Vous proposer une relation sur-mesure

Nous construisons avec vous un partenariat fait de solutions digitales et de suivi humain pour nous adapter à vos spécificités et vous permettre de faire la différence.

Nous nous adaptons en permanence à vos exigences pour vous garantir un suivi optimal de votre portefeuille clients.

Grâce à l’expertise de nos équipes, nous vous apportons souplesse et réactivité :

Nous vous dédions une équipe composée d’un Responsable commercial et d’un Assistant technico-commercial. Dès les premiers échanges, elle est à l’écoute de vos besoins et est à votre disposition pour vous accompagner en avant-vente, à la mise en place ou en après-vente.

Image
Votre espace partenaire

Nous mettons à votre disposition une offre digitale pour visualiser et analyser vos programmes.

Sur votre espace partenaire, vous pouvez consulter, suivre ou éditer à tout moment la liste de vos contrats et de vos effectifs gérés, connaître la consommation et la démographie de chaque entreprise. Vous avez également la possibilité de télécharger les lignes de soins ou estimer les rapports sinistres à primes.

Nous vous informons régulièrement de la mise en place de nouveaux services via votre espace partenaire ou par l’envoi d’e-mailings.