Vous donner accès à une gestion claire et précise

Nos solutions santé vous permettent de profiter simplement de vos garanties et d'obtenir des réponses claires et rapides.

Nous vous proposons un ensemble de services afin de vous éviter l’avance de frais.

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Generation_Attestation_Tiers_Payant

Nous dédions une équipe entière au développement des accords entre Génération et les professionnels de santé afin que vous puissiez bénéficier du Tiers-Payant. À ce réseau constitué actuellement de plus de 100 000 professionnels de santé viennent s’ajouter, chaque année, 15 % de membres supplémentaires. La généralisation progressive du Tiers-Payant auprès de tous les professionnels de santé permettra, le plus souvent possible, d’éviter l’avance de frais pour les soins dont vous avez besoin.

Lorsque vous consultez un médecin (généraliste ou spécialiste), un opticien ou encore un pharmacien, c’est très simple : il vous suffit de présenter votre carte Vitale et votre attestation de Tiers-Payant.

Pour vous faciliter l'accès à ces professionnels de santé de notre réseau, nous avons développé un service de géolocalisation disponible depuis votre espace assuré ou l'application mobile Génération.

 

Nous multiplions les solutions pour un remboursement rapide et pratique.

Grâce à la fiabilité des échanges informatiques que nous développons avec la Sécurité Sociale (également appelés "télétransmission"), la majorité de vos remboursements nous sont transmis de manière automatique (sans que vous ayez à nous adresser quoique ce soit).

Vous pouvez suivre l’ensemble de vos remboursements et de vos demandes via votre espace assuré ou l’application mobile Génération. Vous pouvez également recevoir des alertes push à chaque remboursement !

Lorsqu'un justificatif est nécessaire (facture de professionnels de santé, décompte d'une autre mutuelle), vous pouvez le photographier avec votre smartphone et nous le transmettre très facilement via l’application mobile Génération.

Pour simplifier la gestion des remboursements de votre famille, nous vous offrons la possibilité de les recevoir sur différents comptes bancaires : chaque adhérent de plus de 18 ans dans votre foyer peut enregistrer son RIB. Vous pouvez par exemple décider qu’un remboursement vous parvienne sur votre compte, celui de votre conjoint ou d’un de vos enfants majeurs.

Nous vous proposons des solutions en ligne pour gérer votre contrat.

Vous pouvez réaliser certaines de vos démarches depuis votre espace assuré sur le site www.assure.generation.fr ou sur l'application mobile Génération :

  • Téléchargez ou imprimez votre attestation de Tiers-Payant
     
  • Modifiez vos données personnelles (adresse postale, informations bancaires, e-mail ou téléphone).
     
  • Gérez votre télétransmission, la prolongation des droits de vos enfants ou de vos droits en portabilité.
     
  • Etc.