Vous offrir un large choix de solutions pour échanger avec nous

Nous développons sans cesse nos solutions en ligne pour vous permettre de gérer votre contrat complémentaire où, quand et comme vous le souhaitez.
Et parce que nous savons aussi qu'un accompagnement humain est essentiel, vous pouvez échanger directement avec nous lorsque vous en avez besoin (accueil téléphonique, email, courrier…).

Des solutions en ligne pour gérer votre contrat en toute indépendance

La plupart de vos démarches peuvent être réalisées depuis votre espace assuré* sur le site www.assure.generation.fr ou sur l'application mobile Génération. Vous accédez ainsi de manière sécurisée à votre contrat et à sa gestion : consultation et suivi de vos remboursements, modification de vos données personnelles, accès à des services de prévention et bien-être, gestion de vos droits, annuaires et palmarès des professionnels de santé et des établissements hospitaliers

* Cet espace est également accessible aux personnes ayant des troubles de la vue, des problèmes de précision dans leurs gestes ou de la compréhension via la solution Facil’ITI.

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Nos experts sont là pour vous !

Nos conseillers sont à votre écoute chaque jour pour vous aider ou vous conseiller quelle que soit la situation, de la plus simple à la plus complexe. Une urgence ? Une assistance ? Une hospitalisation ou des soins à l'étranger ? Nos experts Génération Accueil sont là pour vous accompagner, vous renseigner sur vos démarches, vous délivrer une prise en charge hospitalière, etc.

Génération Accueil
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sans interruption*.

*Ce service est également accessible aux personnes sourdes et malentendantes via l’application ACCEO.